Livraison Offerte à partir de 39€ d’achat ! Expédition sous 24h !

❌Les cotons tiges interdits !! ❌

Vous avez déjà tous entendu parler de l’impact sur la pollution lié aux petits cotons tiges en plastique. En effet chaque années, 1,2 millions de tonnes sont retrouvées dans les égouts français. Ces derniers se retrouvent dans les océans à cause de leur légèreté et leur flottaison, qui les empêchent d’être filtrés et donc récupérés dans les stations d’épuration.  Vous connaissez la suite, ils ont retrouvés sur de nombreuses plages à travers le monde, ou sont ingérés par les animaux marins…  Mais nous avons une bonne nouvelle ! Ces cotons tiges, selon le gouvernement, sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2020, malgré que l’on en trouve encore partout…  Mais alors comment faire aujourd’hui pour nettoyer vos oreilles ? Nous avons la solution. Il existe de nos jours plusieurs alternatives ! Des cotons tiges en bambou, en carton, en bois ou encore en métal, certains jetables et d’autres non !   Nous proposons à la vente deux autres alternatives : celle de l’oriculi. Un petit ustensile en bois japonais réutilisable à vie, et celle du cure-oreille en inox.  Petits et discrets, ces ustensiles se glissent facilement dans vos trousses de toilettes… Alors pensez à la planète, votre planète !

 

Vous avez déjà tous entendu parler de l’impact des cotons tiges en plastique sur la santé de notre planète.

En effet chaque année, 1,2 millions de tonnes sont retrouvées dans les océans. Ils sont si légers qu’ils flottent et donc sont impossible à filtrer.  

Vous connaissez la suite, ils sont retrouvés sur de nombreuses plages à travers le monde, ou sont ingérés par les animaux marins…

Mais bonne nouvelle ! Ces cotons tiges, sont interdits à la vente depuis le 1er janvier 2020. Même si, vous l’imaginez, on en trouve encore partout !

Malgré tout, nos oreilles ont toujours besoin d’être nettoyées ;) Il existe de nos jours plusieurs alternatives ! Des cotons tiges en bambou, en carton, en bois ou encore en métal, certains jetables et d’autres non ! 

Avec Capeebara vous avez le choix : en bambou ou en inox, nous proposons des nettoyeurs d’oreilles ou oriculis réutilisables et durables ;).

Petits et discrets, ces ustensiles se glissent facilement dans vos trousses de toilettes, et en plus, ils sont bien plus efficaces que les cotons tiges…

Alors pensez à la planète, notre planète !

N’hésitez plus c’est par ici ===> https://www.capeebara.fr/collections/oriculis