Livraison offerte à partir de 39€ d'achat. Expédition sous 24h !

Our history

Capeebara is a company founded on responsible values which applies to offer alternatives to disposable but useful everyday utensils.

Because we are convinced that "living better" rhymes with "consuming better", we wanted to make this easy, accessible and pleasant

Capeebara's good conduct charter

How will your order be sent?

Capeebara only ships in recycled / recyclable cardboard or recycled / recyclable kraft. We do not use superfluous packaging or plastic overpacking. Your products are therefore delivered either naked or in a bag made of natural fibers.

We do our best to reduce the carbon footprint of each of our products and processes. We have designed a code of ethics which defines the principles according to which we direct our determination: to meet everyone's needs while taking care to offer solutions that respect the environment and oneself

It is for these reasons that Capeebara has implemented procedures covering the entire production chain. From manufacture to dispatch, we make sure to apply the best environmental practices

All our products are carefully selected and developed for their quality, durability and especially for their naturalness

Each material used is authentic. We only work with noble materials: bamboo or stainless steel.

Bamboo, let's talk about it ...

The bamboo, symbol of the force of nature, grows at a surprising speed which makes it a easily renewable resource. In addition, it does not need any fertilizers or other phytosanitary products to develop. This vegetable steel is solid and resistant. And it is for these extraordinary assets that Capeebara uses it!

What about stainless steel?

Stainless steel is one of the products that have a very low environmental impact.It is infinitely recyclablei. Stainless steel is neutral for the environment because it does not deteriorate and does not reject any component likely to pollute the environment.

Capeebara uses a 304 stainless steel, durable and recyclable. Of superior quality, it meets all food standards.

In short, Capeebara supports you in your daily small gestures in the healthiest way possible ...

x

C'est les Capee'Days ! -30% SUR TOUT ! Réduction appliquée au moment du paiement ! Livraison offerte à partir de 49€ d'achat. Octobre Rose : 1 bouteille rose achetée = 50% reversés

Notre histoire

Capeebara est une société fondée sur des valeurs responsables qui s'applique à proposer des alternatives aux ustensiles jetables mais utiles de notre quotidien. 

Parce que nous sommes persuadés que "mieux vivre" rime avec "mieux consommer ", nous avons souhaité rendre cela facile, accessible et plaisant

La charte de bonne conduite de Capeebara

Comment sera envoyée votre commande?

Capeebara envoie seulement dans du carton recyclé / recyclable ou kraft recyclé / recyclable. Nous n'utilisons pas d'emballages superflus ou de sur-emballage plastique. Vos produits sont donc livrés soit nus, soit dans un sac en fibres naturelles. 

Nous nous efforçons au mieux de réduire l'empreinte carbone de chacun de nos produits et de nos process. Nous avons conçu un code d'éthique qui définit des principes selon lesquels nous dirigeons notre détermination : répondre aux besoins de chacun en prenant soin de proposer des solutions respectueuses de l'environnement et de soi-même

C'est pour ces raisons que Capeebara a mis en place des procédés concernant toute la chaine de production. De la fabrication à l'envoi, nous veillons à appliquer les meilleures pratiques environnementales

Tous nos produits sont minutieusement sélectionnés et élaborés pour leur qualité, durabilité et surtout pour leur côté naturel

Chaque matériau utilisé est authentique. Nous travaillons uniquement des matières nobles : bambou ou inox.

Le bambou, parlons-en...

Le bambou, symbole de la force de la nature, pousse à une vitesse surprenante ce qui en fait une ressource facilement renouvelable. De plus, il n'a nul besoin d'engrais ou autres produits phytosanitaires pour se développer. Cet acier végétal est solide et résistant. Et c'est pour ces atouts extraordinaires que Capeebara l'utilise !

Et l'inox?

L'acier inoxydable fait partie des produits qui ont un impact environnemental très faible. Il est recyclable à l'infini. L'inox est neutre pour l'environnement car il ne s'altère pas et ne rejette aucun composant susceptible de polluer l'environnement.

Capeebara utilise un acier inoxydable 304, durable et recyclable. De qualité supérieure, il répond à toutes les normes alimentaires.

En bref, Capeebara vous accompagne dans vos petits gestes quotidien de la façon la plus saine possible...

x